A 1h15, la Corse

Et oui quand on est sous la pluie depuis des mois on a tendance à oublier, que pas si loin que ça d’autres vivent au soleil.

Le weekend dernier c’est donc bien couverte et sous la pluie que je suis partie prendre l’avion…

Après une demie heure de vol j’ai retiré mon chapeau et mon blouson… 20 minutes plus tard mon pull… Quand le pilote a annoncé les 22° et la descente sur l’aéroport j’ai cherché avec frénésie mes lunettes de soleil. Sur le tarmac j’ai regretté de ne pas avoir pris de chaussures ouvertes

Dinett choc thermique en Corse

Et oui ça laissait entrevoir les 4 superbes journées que j’ai passé entre terre et mer (non il ne s’agit pas d’un carpaccio bœuf/oursin, on est pas dans top chef) mais bien des 1ers baigneurs (courageux quand même) alors que la neige fond doucement sur les sommets montagneux… Un paysage à s’oublier au soleil et se brûler le bout du nez

 

La promenade, la mer et les montagnes à Calvi

 

Plage de balagne en Corse

Et comme à chaque fois, une seule envie… y retourner au plus vite !

Commentaires

Commentaires

5 réponses sur “A 1h15, la Corse”

  1. Comme je te comprends.. J’ai passé 10 jours en Corse en juin dernier et bah je peux te dire qu’on est toujours hypers nostalgiques avec mon copain..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.