Le mois d’août à Paris…

C’était vide, c’était bien, c’était bon !

Voilà mon 1er mois d’août passé à Paris depuis des années et j’adore. Si certains se plaignent des rues désertées, du manque de transport en commun et des magasins fermés moi je dis «j’aime» «j’aime» «j’aime» !!!

Les rues vides de Paris

Alors, oui c’est vrai les rues sont totalement désertées avec un léger côté fin du monde dans les vieilles impasses jonchées de déchets. Oui mais…

Paris est à nous !!!

Et il serait bien dommage de ne pas en profiter, de ne pas flâner dans les rues, le nez en l’air sans craindre de se prendre un coup de sac dans les côtes ou un coup de parapluie dans l’oeil ou aller se poser à la terrasse d’un café parce que OUI en Août on peut se faire une petite place en terrasse !

Paris désert en août

Les magasins fermés

Alors c’est vrai, beaucoup de magasins sont fermés en août, mais franchement…

Quand on veut… On peut !

Magasins fermés en août à paris

Maintenant que les vacanciers ré envahissent peu à peu nos rues et surtout le métro  😕 je pense qu’il est grand temps que je parte en vacances…

Commentaires

Commentaires

6 réponses sur “Le mois d’août à Paris…”

  1. Le mois d’aout à Paris… Le moment où tu peux crier dans la rue « JE SUIIIS LEE MAIIITRE DUU MONNNDE » sans te prendre une vieille paire d’escarpin taille 38 dans la tronche. 😉

    Puis le stationnement est gratuit ! ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.