Nous avons testé la plage du Glazart

Et c’était une bonne petite journée. Il y avait le soleil, le sable, les mégots dans le sable, les chaises longues, les pouffes (pour s’asseoir mais pas que…), les cocktails pour se rafraîchir, des cocos fraîches, hummm miam et puis des concerts / spectacles de niveaux… je dirais différents, pour rester polie

Concert, noix de coco et détente à la plage du glazart

Les spectacles

Ils changent, selon les jours, vous pouvez retrouver la programmation sur le site de la plage du glazart.
Pour dimanche dernier il y avait un peu d’effeuillage burlesque, pour assurer l’ambiance et un étrange personnage avec ses instruments fait maison avec des bouts de fer ou d’aspirateur, le tout, les pieds dans le sable en sirotant une bonne noix de coco bien fraîche, très sympa.

Mis à part un léger incident avec des membres d’une troupe à plumes qui se sont installés confortablement devant tout le monde en jouant des coudes et qui ont bien faillis taper une cliente qui a osée leur demander de se décaler sur les côtés : Oh, Dios mío que n’as tu pas dit jeune inconsciente !
« Attention je connais le cousin de la belle sœur du tonton du patron, je vais te faire virer et te casser ta gueule à la récré! »  Formidable, c’est sure ça donne envie de voir leurs spectacles, spectacle que personne n’a vu, tout le monde aillant profiter du moment pour se ravitailler.

Le reste je n’ai pas vu mais en bref ça reste sympathique de profiter du soleil en ouvrant ses écoutilles

Le lieu

Si je n’en ferais pas mon spot de l’été, ça reste bien sympa et dépaysant, ça change. Puis en plein paris, ça fait du bien de se croire un instant à la plage. Bien installé dans une chaise longue c’est l’heure de la sieste et des coups de soleil. Et ramener du sable chez soit ça n’a pas de prix, ça donne vraiment un air de vacances

Commentaires

Commentaires

Le blog se nourrit de vos commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.