2013 le signe du scorpion

Signe : Scorpion

Personnes nées entre le 23 octobre et le 22 novembre

Voilà un signe victime de sa mauvaise réputation et pourtant le natif du scorpion cache une grande sensibilité derrière une nature ardente et parfois agressive qui en fait un chef insatiable qui ne connait pas la demie-mesure pour concrétiser ses aspirations. Mais si il est entier dans ses défauts il l’est aussi dans ses qualités. Les personnes nées sous le signe du scorpion sont des passionnées, des personnes sensuelles, envoûtantes qui aiment avec force, sincèrement et profondément.
Très habile dans la perception des choses le scorpion est attiré par ce qui est mystérieux et inatteignable : plus il aura du mal à atteindre sa cible plus son engouement sera redoutable et passionné.
Possessif et exclusif il peut être terriblement jaloux mais tellement vibrant et magnétique.

Si il cherche à séduire et capturer l’autre, il n’aime pas pour autant être enfermé à l’étroit dans une bulle, même faite d’or…

signe astrologique du scorpion

Méfiant le signe du zodiaque du scorpion ne donnera pas facilement sa confiance et peut-être difficile à cerner, pourtant il est un ami attentif et toujours à l’écoute, ses amis, sa famille peuvent avoir une confiance absolue en lui.

signe du zodiaque du scorpion

Prévisions de la Dinett

Scorpion c’est rempli d’énergie que vous affrontez cette année riche en rebondissements.

Plein de pensées pour tous mes petits scorpions qui m’entourent de leur piquant et de leur affection !!! Une pensée toute particulière pour ma mère et ma Céline

Commentaires

Commentaires

2 réponses sur “2013 le signe du scorpion”

  1. Wow je savais pas que j’était si sensuelle (bon je cmprend j ai pas encore l’âge) mais un jours je vais le savoir je donne un 8/10 pour les infos !;)
    Merci à vous ! Et en passent très cool votre site ♏️❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.